Exportech Québec – Apprendre en travaillant, c’est gagnant !

L'équipe à la remise des prix

Notre slogan a pris tout son sens lors de notre dernière activité d’apprentissage. En effet, les 3 et 4 novembre derniers a eu lieu la 24e Foire commerciale canadienne des entreprises d’entraînement. Notre équipe s’est démarquée en remportant trois prix importants :

1re place          Plan de communication marketing
2e place           Qualité du service de vente (relationnel)
3e place           Grand prix du jury

Les participants de l’entreprise d’entraînement, chapeautés par nos responsables, ont pu y prendre part sous le nom d’Exportech Québec – Chalets inc. Cela leur a permis de vivre une expérience de travail très près de la réalité.

La Foire commerciale est notre plus important évènement annuel. Cette année, pour une deuxième fois de suite, la Foire fut virtuelle. Cela a permis à plus d’une vingtaine de participants d’Exportech Québec d’y prendre part. Durant les deux derniers jours, notre entreprise a vécu une belle fébrilité et un stress qui reflétait vraiment la charge émotionnelle qu’engendre ce genre de projet. Cela est en effet magique!

Nous sommes fiers de nos participants qui ont su nous faire confiance et se laisser guider. Depuis près de deux mois, ils apprennent à travailler en équipe, à mettre tous leurs acquis et connaissances en commun pour expérimenter et développer de nouvelles compétences humaines et techniques nécessaires à l’élaboration d’un tel projet. Ainsi ils ont pu constater et avoir la preuve qu’ils ont leur place sur le marché du travail.

Bravo à notre équipe pour cette belle réussite!

Commentaires

Guylaine Dompierre

Félicitations à toute l'équipe!

stella Nkouetcha

Très belle expérience! Merci à Exportech Québec pour l'opportunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *