Exportech garde le contact via Skype!

Exportech Québec a pris part pour la seconde fois, le 21 février dernier, à la Foire Skype Chaudière-Appalaches 2018 organisée par l’entreprise d’entrainement Les Promotions Multi plastiques.

En mettant en pratique l’anglais d’affaires et l’utilisation de l’outil Skype comme moyen de communication entre les différentes entreprises d’entrainement participantes, la foire visait également le développement de l’expérience du commerce électronique en se basant sur la technique de vente/achat par Internet. Des transactions commerciales ont été effectuées dans le but de faire pratiquer les participants en comptabilité en « live ». La journée s’est déroulée dans une ambiance de convivialité et d’échanges professionnels.

Au cours de la session SKype, Exportech Québec a présenté ses nouveaux forfaits touristiques pour le printemps 2018 et a mis en application sa stratégie de vente : un prix attrayant à gagner, commandité par notre partenaire AML Croisières.

Nous souhaitons présenter nos remerciements à toutes les entreprises d’entrainement qui ont participé à cet événement et désirons féliciter, en particulier, Team Air, un de nos fidèles clients, qui a eu la chance de gagner le prix offert.

Gardons le contact via Skype!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *