Un nouveau site web pour Exportech Québec

Écran d'ordinateur

Doté d’une image graphique renouvelée, le nouveau site Web, www.exportechquebec.ca est destiné aux chercheurs d’emplois et aux professionnels de l’employabilité. Pour chaque département de l’entreprise d’entraînement, le site propose une information claire et actualisée. Les personnes intéressées pourront donc avoir accès à tous les renseignements nécessaires pour s’inscrire à l’entreprise d’entraînement et confirmer leur projet d’insertion en emploi.
Les différents profils de la section « Stage » sont disponibles en administration, en bureautique, en service à la clientèle, en technologie de l’information, en marketing, en informatique, en comptabilité et en communication; ils ont été établis selon les besoins du marché du travail de la Capitale nationale. Parmi les nouveautés du site, les internautes pourront déposer leur candidature en ligne, s’inscrire à l’infolettre, consulter les médias sociaux et le fil de presse. Le site comporte également des vidéos et des témoignages de personnes ayant fait le parcours en employabilité d’Exportech et détenant maintenant un emploi dans leur domaine.
« Nous sommes particulièrement ­fiers de ce projet qui a été entièrement réalisé par notre personnel du Département des technologies de l’information et du multimédia, les personnes mêmes qui accompagnent nos participants. L’expertise déployée dans ce projet de refonte Web témoigne bien du niveau d’excellence offert dans la supervision des personnes inscrites au parcours en employabilité d’Exportech Québec, souligne Alain Castonguay, directeur de Convergence Garneau et d’Exportech Québec ».
Exportech Québec permet aux chercheurs d’emploi d’acquérir des compétences professionnelles et personnelles reliées à leurs domaines d’expertise et d’actualiser leurs connaissances. Elle leur offre l’aide nécessaire pour rechercher, obtenir et maintenir un emploi. Elle leur procure également un environnement de travail dynamique, encadré par des professionnels qualifiés. Cette formule permet aux participants de développer leur employabilité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *