Lancement officiel du site web d’Exportech Québec

Carol Gilbert

C’est ce matin qu’avait lieu lancement officiel du nouveau site d’Exportech Québec  devant une trentaine de participants de l’entreprise d’entrainement.

Monsieur Carol Gilbert en plus de remercier l’équipe de permanents pour leur excellent travail des derniers mois a confirmé aux personnes présentes l’occupation des nouveaux locaux d’Exportech le 4 avril prochain.

Monsieur Alain Castonguay le directeur de Convergence Garneau en plus de féliciter Mélody Harvey et Ismael Olagues pour la qualité exceptionnelle de leur travail dans cette conception du nouveau site web a renchéri en disant que; «ce nouveau site web est une nouvelle fenêtre sur le monde et une démonstration plus qu’éloquente de notre expertise en technologie de l’information et le multi média au sein de notre entreprise d’entrainement. »

Enfin, plusieurs commentaires venant des participants témoignent de leur satisfaction pour leur parcours en employabilité avec Exportech Québec. C’est dans une ambiance empreinte de sollicitude que plusieurs ont salué le professionnalisme de toute l’équipe d’Exportech Québec.

Commentaires

Andrée Goulet

Félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *